UNE belle peau est synonyme de santé, de bonne nutrition et des soins qui lui sont consacrés au quotidien, à commencer par un régulier routine beauté.
Une peau impeccable n’est pas seulement une question génétique, mais le résultat d’un mode de vie sain et du respect de toute une série de règles, d’une bonne relation veille-sommeil, d’une alimentation riche en vitamines, aliments frais et authentique, d’une exposition mesurée aux rayons du soleil, et non des moindres d’une bonne hydratation.
Trois règles d’or : nettoyage, hydratation et massage
UNE peau sans imperfections ce n’est pas seulement celui sans boutons, qui a un aspect lumineux et tonique, mais c’est aussi celui qui a un grain uniforme et lisse.
Obtenir de bons résultats n’est pas un mirage si vous suivez des règles précises et utilisez les bons produits pour votre type de peau.
Les trois règles de base considèrent l’essentiel nettoyage, hydratation et massage.
Les opérations de nettoyage
comprennent généralement au moins une intervention le soir, bien que les meilleurs résultats soient obtenus avec un nettoyage soigneux à effectuer le soir et le matin, à l’aide d’un nettoyant aux qualités purifiantes et nourrissantes.
Deux types dehydratation, l’interne, qui envisage de boire au moins 1 litre et demi d’eau par jour, et l’externe, qui s’obtient en utilisant une crème nourrissante associée à un sérum hydratant. Il est bon de ne pas oublier que le choix des produits doit se faire en fonction de l’âge de l’utilisateur et du type de peau, en considérant qu’elle est grasse, sèche ou mixte.
Massages et exfoliation terminer le cycle bénéfique.
Maquillage, l’arme supplémentaire pour une peau impeccable
le maquillage et l’utilisation de produits de qualité sont en mesure de faire la différence pour assurer à la peau un aspect uniforme et dépourvu de imperfections. Un bien fondation couvrant, comme celles proposées par une marque à succès sur les pages www.loreal-paris.it, offre d’excellents résultats.
Les experts recommandent généralement une base mate de la bonne couleur. Comment choisir la couleur du fond de teint? La réponse est simple: il doit s’adapter parfaitement au teint, mais dans tous les cas il vaut mieux ne pas être trop sombre. Pour l’étaler, il est préférable d’utiliser le bout des doigts, bien nettoyé, en évitant les quantités excessives qui ne garantissent pas un résultat complètement naturel.
Si la fondation garantit un excellent résultat pour donner un coup de main intervient également l’utilisation d’un bâton de couverture, pour masquer les parties les plus sombres et camoufler correctement les imperfections. Le produit doit être appliqué avec soin, en tamponnant les excès et en le fluidifiant correctement, pour éviter que le résultat ne paraisse artificiel.
Blush et poudre
compléter un maquillage précis, masquant les imperfections mais surtout sublimant le teint du visage, de manière tout à fait naturelle.
Pour un résultat parfait n’oubliez pas tout d’abord de nettoyer parfaitement et d’appliquer une bonne base hydratante.