Walter Green : l’homme mystérieux derrière la famille d’Eva Green

Une photo en noir et blanc de Walter Green, l'homme mystérieux qui a influencé la famille d'Eva Green.

Dans la famille d’Eva Green, il y a deux personnalités incroyablement différentes. Vous devez connaître Marlène Jobert, la célèbre actrice française, et sa fille Eva Green qui a suivi ses pas. Encore plus intéressant, nous allons lever le voile sur le père de cette famille si mystérieux pour tous : Walter Green.

L’histoire de Walter Green avec la célébrité

En 1976, Walter Green croise le chemin de Marlène Jobert. À ce moment-là, il ne savait pas du tout qui elle était. Avec modestie, la belle femme lui expliquait qu’elle était un peu célèbre. Au fond d’elle-même, elle aimait que son mari n’ait eu aucun doute sur le fait qu’elle était au sommet de sa célébrité.

De leur union sont nées 2 filles, les jumelles Green. En effet, c’est ce personnage qui est parvenu à enflammer la flamme de l’amour entre sa femme et lui. Après plus de 40 ans aux côtés de son épouse en tant qu’actrice, il continue de l’arroser de tout son amour.

Eva et Joy Green

Marlène Jobert a l’honneur d’être la mère de deux filles jumelles, Eva et Joy Green. Mais c’est bien Eva Green qui était mise sur les devants de la scène. En effet, elle reprend le flambeau d’une vie étoilée héritée de sa mère :

  • Elle a étudié pendant un an en Angleterre pour devenir actrice;
  • Elle a fait 3 années d’études à l’école Saint-Paul de Paris;
  • Elle a également suivi des cours à New York.

Qui est la sœur jumelle d’Eva Green ?

En effet, Eva Green a une sœur jumelle. Cependant, c’est Eva qui a choisi de mener une vie palpitante devant les caméras. Joy Green a emprunté un chemin complètement différent :

Contrairement à sa sœur, Joy a choisi une vie dans l’ombre. Elle préfère la simple vie à la campagne entourée de son mari et de ses enfants dans l’anonymat le plus complet. Après avoir étudié le commerce, elle s’est installée en Italie avec l’intention de se consacrer à sa passion : les chevaux.

L’histoire des jumelles et leurs différences

Cette histoire nous enseigne que le fait d’être jumeaux ne vous empêche pas d’être très différents. Joy Green est très proche de sa soeur , malgré des vies opposées. Certes, elle n’est pas faite pour la comédie, mais cela ne l’empêche pas d’admirer beaucoup sa sœur. Leur relation mérite d’être saluée car, même si elles ne vivent pas à côté l’une de l’autre, elles restent très proches.

Joy Green, la moins connue des deux

Laissant tout derrière elle, Joy Green est partie vivre en Italie où elle a épousé un Italien. Niccolo Marzichi Lenzi, son mari italien, est à la tête d’une entreprise de viticulture. Avec Joy, il a eu deux fils nommés Giulio et Vittorio. Voilà pourquoi Walter Green n’avait aucune idée que sa femme choisie de cœur était une actrice très célèbre.

Walter Green : l’homme qui reste dans l’ombre

Pourtant présent depuis toujours aux côtés de Marlène Jobert et soutenant sa fille Eva Green dans sa carrière d’actrice, Walter Green reste un homme discret et mystérieux. Sa personnalité modeste lui a permis de rester en retrait du monde du cinéma et des projecteurs. Aujourd’hui, bon nombre d’admirateurs d’Eva Green ou de Marlène Jobert ignorent encore tout de cet homme qui joue pourtant un rôle fondamental au sein de cette famille si talentueuse.

En conclusion, la famille Green présente des personnalités variées et complémentaires, avec des choix de vie opposés mais un amour et un respect mutuels indéniables entre ses membres. C’est cette singularité qui fait de leur histoire une véritable leçon de vie pour tous ceux qui s’intéressent à leurs parcours respectifs. Et parmi eux se trouve Walter Green, cet homme humble et aimant, qui méritait bien d’être révélé au grand jour.

Pas encore de commentaires

Postez un commentaire

Your email address will not be published.